Dernières nouvelles

Accueil / Toutes l'actualités / Des locaux commerciaux à louer, recrutement à la Bic-Comores, sacs à main pour femme…

Des locaux commerciaux à louer, recrutement à la Bic-Comores, sacs à main pour femme…

Au cas où vous l’aurez manqué, dans cet article nous vous listons quelques annonces publiées au cours de la semaine. En effet, il s’agit entre autre des locaux commerciaux à louer, recrutement au sein de la Bic-Comores, des sacs à main pour femme à vendre…

Avant de commencer cette liste des annonces de la semaine, nous tenons à vous remercier de la confiance et du soutien que vous nous apporter pour rendre ce site accessible au plus grand nombre de personne dans l’archipel et ailleurs. Nous souhaitons aussi la bienvenue aux nouveaux.

L’idée est de vous lister toutes catégories confondues certaines annonces publiées au cours de la semaine dont vous les aurez sûrement manqués. Top c’est partie :

Local commercial ou bureau en location

Un local commercial qui peut être adapté en bureau pour votre entreprise. Le local se situe à un endroit très actif au commerce et au business. Il se localise à Moroni Sanfile sur la route qui mène vers le grand marché de Volo Volo. Vitré et climatisé, le local est accessible très facilement en véhicule.

En savoir plus.

Local Commercial disponible à 85 000 KMF

Un local commercial en location bien situé pour un lieu de vente. Ce local est à votre disposition avec une mensualité de 85 000 KMF. Il est accessible très facilement en véhicule car il se localise au bord de la route.

En savoir plus.

La Bic-Comores recrute Chargé d’Affaires entreprises Sénior

Dans le cadre du développement de ses activités la Banque pour l’Industrie et le Commerce Comores filiale du Groupe Panafricain Atlantic Financial Group recrute un Chargé d’Affaires Entreprise Sénior.

En savoir plus.

Sac à main 2 en 1 à seulement 17 500 KMF

Des petits sacs à main à un très bon prix. Plusieurs couleurs sont disponibles.

En savoir plus.

Terrain à vendre à Moroni, Mdé, Voidjou…

Avec les évolutions que connaît notre société, préparer notre retraite est primordial. Se constituer un patrimoine sans attendre la fin de notre vie active est une manière de s’assurer une douce retraite. Acheter un bien immobilier est souvent le premier geste pour se constituer un patrimoine. C’est ainsi que nous avons sélectionné quelques offres liées à la vente de terrain à Moroni (Hadoudja, Mamoura, Malouzini,…), Boeini Bambao, Batsa Itsandra (Voidjou,…), Dzahani Latsidje, Mdé Bambao, Hahaya, Itsandra Mdjini, Mutsamudu, Dzaouze, etc.

En savoir plus.

Maison en duplex rez-de-chaussée en location

Une maison en duplex bien meublée avec garage est à votre disposition. La maison se localise tout prés d’une route goudronnée et accessible en voiture. Elle est composée de :

  • Une chambre parentale avec salle de bain interne
  • Une chambre avec toilette externe
  • Une grande véranda
  • Une grande cuisine
  • Un débarras
  • Une grande cours
  • Une citerne remplie d’eau potable
  • Un salon et une salle à manger

En savoir plus.